Chevaliers des Ombres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Roi Arthur

AuteurMessage
Roi Arthur

MessageSujet: Candidature Roi Arthur   Dim 2 Jan - 17:15

Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2011 avec plein de succès dans votre IRL ainsi que sur la B4 !!!

Voilà, je suis tout nouveau dans le jeu ... j'ai commencé il y a 30 minutes ... donc en terme de points et de classement je suis le bon dernier !!!
Mais tout ceci n'est qu'une question de temps.

Je connais relativement bien ce jeu mais j'ai surtout une experience sur Omachin ...

Pourquoi vous ? Ben j'ai regardé le classement et je fais une candidature sur le top 15 alliance ... non je plaisante bien sur !!!

Donc pourquoi ? Chevaliers des Ombres ... je trouve votre nom d'alliance particulierement interessante !!! j'adhère complètement à vos 9 règles élémentaires dans ce genre de jeu.

IRL, je suis plus trop jeune et PAS vieux !!!! j'habite en région parisienne.

Mon style de jeu sera mineur-aggressif ... vous aurez du tritium (enfin dans quelques mois ...) pour pas cher bien sur !!!

En échange, je demande rien, si ce n'est de pouvoir participer à la vie de votre alliance.

Je peux apporter ... rien pour l'instant, si ce n'est ma bonne humeur, mon experience sur obidule etc ...

Je reste à votre disposition pour toutes questions en espérant que mon classement ne soit pas un obstacle.

Bonne journée.

Amicalement.

Roi Arthur
Le Graal c'est mon historie ...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Admin
Perceval

MessageSujet: Re: Candidature Roi Arthur   Dim 2 Jan - 19:37

Bonjour a toi!
Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.
Ça fais un moment qu'on attirait que des candidatures en sms donc la tienne au moins est agréable à lire Wink
Cependant bien qu'agréable a lire et mis a part le fait que tu ai bien lu notre page alliance je pense que tu n'as pas lu le topic candidature du forum (lien ci dessous) et notamment la règle 4...
Règles d'entrée

D'après ce que tu nous dis tu as déjà une expérience de ce genre de jeu ce qui est positif et qui te permettra de monter rapidement au classement. Le top 200 n'est vraiment pas hors de portée mais c'est un minimum non négociable. Étant la première alliance du jeu on ne peut pas accepter de joueurs trop faibles, d'une part pour garder au maximum notre classement et d'autre part car nos adversaires sont également très bien classés et un joueurs trop faible ne pourrait peut être pas évoluer avec des menaces constantes!

Puisque tu sembles vouloir devenir mineur je te propose d'aller voir chez les VdT qui sont nos alliés et qui ont une alliance 100% mineurs

voila j'espere que ma reponse te satisfait Very Happy

Et bien sur n'hesite pas a revenir donner des nouvelles de ton classement et de ta vie IG pour peut etre repostuler une fois le top 200 atteint!

http://australis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1785395
Dragonfly
Admin
Dragonfly

MessageSujet: Re: Candidature Roi Arthur   Dim 2 Jan - 21:24

Tout d abord bonne année a toi aussi....

Pour en revenir a ta candidature merci a toi de venir la poster chez nous .... il est vrai que nous sommes la 1er alliance au classement général... mais ce n'est pas le plus important...
le principal etant la bonne humeur et la confiance....
Il est vrai que l on demande d etre dans le top 200 pour venir chez nous .... en même temps la règle numéro 4 date de la création de l alliance du tps ou il y avait plus de 900 joueurs sur le B4...

Enfin bref si tu comptes t investir la proposition de mon ti perceval de commencer avec nos amis de la VdT est une bonne opportunité...
et ensuite qui sait venir chez nous..

Pour ma part j aurai une question pourquoi jouer sur E univers et pourquoi cet univers en X5 ?
Tu joues plus sur Ogame ?
Moi j'y jouais aussi , j ai meme essayé le PROJET 42 et ANSAERYS...

Voir le profil de l'utilisateur http://cdo-beta4.forumactif.com
Roi Arthur

MessageSujet: Re: Candidature Roi Arthur   Lun 3 Jan - 0:42

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je vois au moins que vous avez pris le temps de me répondre malgré mon classement ^^ (trop fort 1 point et 30 places de gagné ^^).

Effectivement la règle, je l'ai délibérément occulté étant donné effectivement que le nombre de joueur est beaucoup moins important que par le passé.

Je suis bien d'accord avec vous concernant le classement, il est important mais ne doit pas être l'objectif principal, l'ambiance au sein d'une alliance est bien plus importante ce qui permet de faire face à toute situation ...

Maintenant je comprends également que l'impact en PPM en me prenant serait assez terrible ^^ (une belle chute ^^).

Pour répondre à Dragonfly, je jouais à l'époque sur l'univers 16 (top 50 de mémoire)
Pourquoi B4, ni trop lent, ni trop rapide, le X10 est pour les nolife et le x1 trop long ... pour les moins nolife

Effectivement, je prends note de votre proposition d'aller porter candidature auprès des VDT à laquelle je vais réfléchir et aller jeter un p'tit coup d'oeil.

Bonne soirée et espérant pouvoir venir chez vous ^^.

Tcho tcho

Dragonfly
Admin
Dragonfly

MessageSujet: Re: Candidature Roi Arthur   Mar 4 Jan - 17:31

Merci de ta compréhension...
Saches que je connais IRL le fondateur des VdT et il ne te prendra que si tu ai purement minier....
cela dit tu peux tenter ta chance..

Sinon tu peux rester sans alliance le tps que l on t aide a monter ton compte dans ce cas contacte moi IG
Voir le profil de l'utilisateur http://cdo-beta4.forumactif.com
Roi Arthur

MessageSujet: Re: Candidature Roi Arthur   Mar 4 Jan - 22:43

Bonsoir DragonFly,

Merci à toi surtout ... cela fait plaisir d'avoir des réponses comme vous m'avez donné malgré mon classement ^^.

J'ai effectivement déposé une candidature chez les VDT, je vais me consacrer à l'activité Minier (peut être pour toujours voir surement ^^).

Très bonne soirée.

Tcho
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Roi Arthur   

Candidature Roi Arthur
Page 1 sur 1