Chevaliers des Ombres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature El Diablo

AuteurMessage
El Diablo

MessageSujet: Candidature El Diablo   Ven 4 Nov - 0:23

Bonjour/bonsoir à tous ! ( Fin , voilà , tout dépend de l'heure que vous voyez mon topic)

Je souhaites postuler dans votre alliance .

Voici des informations relative a mon compte.

Citation :
Général N°133 (=) 503 735 189 points (+)
Bâtiments N°134 (=) 283 696 775 points (+)
Recherches N°139 (=) 4 292 414 points (-)
Flottes N°121 (=) 38 292 849 points (+)
Défenses N°100 (+) 177 453 151 points (+)

Bon , vous remarquerez que j'ai pas grand points , mais je souhaites vraiment apporter ma pierre a l'édifice :) Je ne tiens pas a entrer dans une alliance pour avoir une protection ( Sinon , y a plus d'amusement au jeu ) , je veux juste rencontrer des personnes un peu plus mature que ce que j'ai pu voir auparavant Wink

Je suis d'une stratégie mineur défensive, car pas trop le temps pour gérer une flotte , je suis quand même connecter quotidiennement et pret a aider du mieux que je peux.

" Je connais " ici LainLain , j'ai été avant dans son alliance la SD et Ultra Inferno qui je le remercierai jamais assez pour l'aide qu'il ma apporté quand j'ai été en difficulté.

Sinon , j'ai joué a ogame pendant 3 ans , et ensuite à e-univers ou j'ai arrêté et repris 2 plus tard le beta 4.

Sinon , IRL je vais pas raconter ma vie ( Pas intéressante façon Very Happy ) mais voici quelques petites infos. ( C'est toujours bien de savoir a qui on a affaire )

J'ai actuellement 21 ans , a la recherche d'un emploi en magasinier ou préparateur de commande ( Ou les 2 ) , je viens de Belgique ( Coté de Mons et Charlerois ) et fou amoureux de ma chérie qui prends une grande partie de mon temps ainsi que mes recherches d'emplois.

Ah oui , et j'ai un chien , il s'appelle Shiva ( pfff )

Voilà , si vous avez des questions n'hésiter pas , je vous répondrai du mieux que je peux :)
Revenir en haut Aller en bas

Candidature El Diablo
Page 1 sur 1