Chevaliers des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers des Ombres


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de candidature jomoul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jomoul




Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : RENNES

demande de candidature jomoul Empty
MessageSujet: demande de candidature jomoul   demande de candidature jomoul Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:01

bonjours a tous

Je me présente je m'appel Arnaud j'habite a 35km de rennes je suis dans l'armée et je viens vous voir en c'est temps difficile ca fait va bientot 2 mois que je suis actif sur E UNIVERS j'ai plutot bien avancé je suis classé : GENERAL 164eme 703088 points
BATIMENTS 164eme 272418 points
RECHERCHE 156eme 129813 points
FLOTTES 154eme 140517 points
DEFENSES 157eme 160340 points


minier je suis au niveau 15 et raideur niveau 12

Sinon pour la règle 1 je me débrouille pas sur ca pour la règle 3 je fait un peu de tout et la règle 4 voir ci dessu

Sinon je me connecte minimum 1 fois par jour je suis motivé et peut etre un jour attendre la 1ère place lol!


MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
membre



Messages : 40
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : alpes maritimes

demande de candidature jomoul Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature jomoul   demande de candidature jomoul Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:14

alors petite question pourquoi avoir choisi notre alliance

as tu ete dans une autre alliance avant et si oui pourquoi l avoir quitter

tu as pas repondu a ma qustion te destine tu a etre minier ou raideur
ou bien les deux
Revenir en haut Aller en bas
jomoul




Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : RENNES

demande de candidature jomoul Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature jomoul   demande de candidature jomoul Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:47

bonjour je suis les deux et j'ai choisi votre alliance car j'ai une amie qui a eu le compte de guizmo elle s'appelle alex et j'aimerai aussi faire partie de la 2ème meilleur alliance et c'est la première fois que je demande a une alliance merci
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
membre



Messages : 40
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : alpes maritimes

demande de candidature jomoul Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature jomoul   demande de candidature jomoul Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:59

ce qui veut dire que si ton amie alex etait partie ailleurs dans une autre alliance tu l aurais suivie

que penses tu donc apporter a notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
algedi
membre
algedi


Messages : 421
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : perdu à Paris

demande de candidature jomoul Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature jomoul   demande de candidature jomoul Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:29

Salut.
et est-ce que tu connais d'autres joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
EXODUS

EXODUS


Messages : 209
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 65
Localisation : GERS

demande de candidature jomoul Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature jomoul   demande de candidature jomoul Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:36

salut a tous

l'idéal serait de prendre que des top 100
enfin c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
algedi
membre
algedi


Messages : 421
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : perdu à Paris

demande de candidature jomoul Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature jomoul   demande de candidature jomoul Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:46

a une époque on ne prenait pas en dessous du million de points, je sais pas si c'est toujours le cas...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
membre



Messages : 40
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : alpes maritimes

demande de candidature jomoul Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature jomoul   demande de candidature jomoul Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:58

on devrait peut etre en discuter serieusement
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
membre



Messages : 40
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : alpes maritimes

demande de candidature jomoul Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature jomoul   demande de candidature jomoul Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:15

vu que il ne repond meme pas aux questions ne prend pas la peine de se connecter sur le forum pour voir


JE SUIS CONTRE SON ENTREE DANS L ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
EXODUS

EXODUS


Messages : 209
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 65
Localisation : GERS

demande de candidature jomoul Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature jomoul   demande de candidature jomoul Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:42

Bonjour a tous

je suis du même avis que Cheyenne pfff
Revenir en haut Aller en bas
jomoul




Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : RENNES

demande de candidature jomoul Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature jomoul   demande de candidature jomoul Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:58

en meme temps je boss salut
Revenir en haut Aller en bas
EXODUS

EXODUS


Messages : 209
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 65
Localisation : GERS

demande de candidature jomoul Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature jomoul   demande de candidature jomoul Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:17

Salut

eh be nous aussi on bosse

si tu ne donne pas plus d'info que ca pour ta candidature et au question demandé
je peut te dire que pour ton intégration c'est mal barré

ca montre aussi que tu ne te connecte pas très souvent pour répondre scratch
Revenir en haut Aller en bas
jomoul




Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : RENNES

demande de candidature jomoul Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature jomoul   demande de candidature jomoul Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:38

j'étais de garde ca veux dire que pendant 24h je boss non stop désolé sinon pour répondre a vos question non j'aurai pas forcément suivie alex c'est elle qui ma dit de poser ma candidature pour essayer, sinon je suis plus minier (quand je me fait pas éclater comme hier j'ai vue ca tout a l'heure), et non je ne connait personne d'autre d'ailleur je ne connaissais pas ce jeu avant le moi de février quand j'étais a DJIBOUTI car j'ai des collègue qui y joue mais sur d'autre béta et c'est eu qui mon on parlé donc encore désolé mais je comprendrais si je suis pas prie merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Admin
Karadoc


Messages : 926
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 44
Localisation : Lille

demande de candidature jomoul Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature jomoul   demande de candidature jomoul Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:36

Salut à toi Jormoul, pour ta connexion, pas de soucis, tu t'y mets une fois par jour, ce qui me suffit amplement, c'est vrai qu'avec des horaires spéciaux comme ceux d'un militaire, d'un pompier ou d'un infirmier urgentiste, c'est pas spécialement facile.

Par contre, ton classement est très léger.
Dans notre alliance mis à part le fondateur de l'alliance qui est toujours chez nous mais qu'on ne voit jamais, le compte le plus petit est celui d'Alex, qui est encore en période d'essai car elle n'a pas postulé pour rentrer mais a hérité d'un compte sans qu'on nous l'ait demandé, donc le compte le plus petit disais-je a 500 M de points, donc à une vache près 700 fois ton score.....
No No No

Je pense que nous allons devoir revoir notre mode de recrutement, l'alliance en te recrutant ferait une chute dans les classement alliance.
Rolling Eyes

Mais quand tu auras un peu grandit pourquoi pas.
Wink

Bon jeu à toi, et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jomoul




Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : RENNES

demande de candidature jomoul Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature jomoul   demande de candidature jomoul Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:56

ok pas de probleme je reposerai ma candidature quand je serai plus grand dans le jeu et merci d'avoir pris du temps pour répondre au revoir a tous et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature jomoul Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature jomoul   demande de candidature jomoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature jomoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers des Ombres :: Partie Public / Externe :: Acte de candidature-
Sauter vers: