Chevaliers des Ombres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

AuteurMessage
skaro01

MessageSujet: Candidature    Mar 26 Mar - 0:25

""L'homme se présente sur la petite estrade au milieu de la salle d'Audience. Il s’arrête un court instant, lance un regard devant lui et passe en revue l'assemblée. L’œil pétillant il prend son souffle en saluant tous les membres cette alliance, et commence son discours"":

Skaro01
:Bonsoir tout le monde,
Alliance C-D-O:Bonsoir,Presente toi et pourquoi vient tu a Nous?

Skaro01
Je suis Skaro01 et irl :Rodrigue 22ans,j'habite dans la région Rhônes-Alpes,a Bourg En Bresse a coté de LYON =)
Je Travaille en maison de retraite depuis 3 ans en tant que veilleurs de nuit..
Je suis actuellement dans une alliance la BoB,mais j'ai envie de changer car l'alliance ou je suis ne vie plus trop c'est le calme plat et la votre m’intéresse,j'ai envie d'une alliance qui me donne des conseils pour devenir encore meilleur qui m'aide quand j'ai besoin sans pour autant abuser des ressources des plus forts,de prendre du plaisir sur le jeu avec une alliance comme la votre.=)

Alliance C-D-O::Depuis quand est-tu sur le jeu ?

Skaro01:Je suis sur E-univers depuis le 25 Août 2012.

Alliance C-D-O:Quel est ton classement actuel dans le jeu?Et est tu plutôt Raideur ou Mineur?

Skaro01:
Général: N°94 (=) 681 479 404 points (=)
Bâtiments: N°94 (=) 461 527 717 points (=)
Recherches: N°93 (=) 8 376 327 points (+)
Flottes: N°79 (=) 91 756 666 points (=)
Défenses: N°87 (=) 119 818 695 points (=)

Je suis des Deux Mineur et Raideur

Alliance C-D-O
:Merci bien, on vous contacteras pour vous donner une réponse

Skaro01:Merci a vous d'avoir prit le temps de lire,a bientôt en espérant rejoindre vos Rangs

Voilà j'ai essayer d'être original dans ma candidature pour rentre dans votre alliance

Skaro01

Revenir en haut Aller en bas
strike

MessageSujet: Re: Candidature    Mar 26 Mar - 0:56

ho bon depuis 2012 mais pourquoi tu postule que maintenant
qui tu connais
et pourquoi voudrai tu rentre chez nous
que rapporterai tu a notre alliance
serai tu une tape ou pas ( explication )
skaro01

MessageSujet: Re: Candidature    Mar 26 Mar - 1:05

Je postule que maintenant car comme je l'est dit j'ai envie de changement et votre alliance m'intéresse et j'hésitais a postuler pi je me suis lancé ,l'alliance dans laquelle je suis ne vie plus beaucoup,j'ai envie d'apprendre des choses sur le jeu m'améliorer encore plus avec une alliance qui pourras me donner des bons conseils.

Ce que je peux apporter:je suis souvent connecter sur le jeu,j'apporterais de l'aide pour ceux qui aurait besoin en fonction de mon niveau et mes ressources des conseils sur le jeu sur ce que je connait,de la bonne humeur

J'ai pas comprit la phrase serait tu une tape ?
Karadoc
Admin

MessageSujet: Re: Candidature    Mar 26 Mar - 1:55

Salut à toi Skara,

Je me présente, je suis le taulier. drunk

Je ne veux pas paraître brusque ni quoi que ce soit, mais vu l'heure je vais faire court :

NON sors

Tu as un score trop faible, (à peine 1/4 des points du dernier de notre alliance et 1/334ème des points du premier)
Aucune expérience,
Aucune relation ou connaissance d'un de nos membre.

Donc pour nous aucune raison de te prendre.

ban

Je suis sûr que le jeu comporte des alliances qui te correspondront plus niveau classement, je pense aux HA par exemple, notre alliance est parmi les alliances pilliers de ce béta en terme d'histoire, de guerres et d'ancienneté, au même titre que les FEs, ou les THC, et tu n'as pas encore la bouteille nécessaire.

Bah voilà, je voulais pas faire long et j'ai quand même pas fait court..... mur boulet1

Bon jeu à toi, au plaisir.
Wink

skaro01

MessageSujet: Re: Candidature    Mar 26 Mar - 2:01

cest bien pour cela que je postule dans votre alliances pour progresser dans le classement parceque je progresse plus dans lalliance..merci quand même :)
Bon jeu a vous tous
skaro01

MessageSujet: Re: Candidature    Mar 26 Mar - 2:09

* et que en rentrant dans votre alliance je prendrais de la bouteille avec vos conseils !
Au niveau des membres je connait pas grand monde dans votre alliance mais bon le but d'une alliance est de rencontrer des personne pour s'aider en s'enrichir dans le jeu..
Mais bon pas grave la sélection est rude et pas de place pour les petits joueurs qui veulent monter
Merci quand même ! (Ma candidature était top quand même avouez !mdr )
Karadoc
Admin

MessageSujet: Re: Candidature    Mar 26 Mar - 2:24

Allez, un petit point pour la présentation, pas la plus belle qu'on ait vu, mais y a de l'effort.
hourra

skaro01

MessageSujet: Re: Candidature    Mar 26 Mar - 7:14

skaro01 a écrit:
* et que en rentrant dans votre alliance je prendrais de la bouteille avec vos conseils !
Au niveau des membres je connait pas grand monde dans votre alliance mais bon le but d'une alliance est de rencontrer des personne pour s'aider en s'enrichir dans le jeu..
Mais bon pas grave la sélection est rude et pas de place pour les petits joueurs qui veulent monter
Merci quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature    

Candidature
Page 1 sur 1