Chevaliers des Ombres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

AuteurMessage
skaro01

MessageSujet: Candidature    Mar 26 Mar - 0:25

""L'homme se présente sur la petite estrade au milieu de la salle d'Audience. Il s’arrête un court instant, lance un regard devant lui et passe en revue l'assemblée. L’œil pétillant il prend son souffle en saluant tous les membres cette alliance, et commence son discours"":

Skaro01
:Bonsoir tout le monde,
Alliance C-D-O:Bonsoir,Presente toi et pourquoi vient tu a Nous?

Skaro01
Je suis Skaro01 et irl :Rodrigue 22ans,j'habite dans la région Rhônes-Alpes,a Bourg En Bresse a coté de LYON =)
Je Travaille en maison de retraite depuis 3 ans en tant que veilleurs de nuit..
Je suis actuellement dans une alliance la BoB,mais j'ai envie de changer car l'alliance ou je suis ne vie plus trop c'est le calme plat et la votre m’intéresse,j'ai envie d'une alliance qui me donne des conseils pour devenir encore meilleur qui m'aide quand j'ai besoin sans pour autant abuser des ressources des plus forts,de prendre du plaisir sur le jeu avec une alliance comme la votre.=)

Alliance C-D-O::Depuis quand est-tu sur le jeu ?

Skaro01:Je suis sur E-univers depuis le 25 Août 2012.

Alliance C-D-O:Quel est ton classement actuel dans le jeu?Et est tu plutôt Raideur ou Mineur?

Skaro01:
Général: N°94 (=) 681 479 404 points (=)
Bâtiments: N°94 (=) 461 527 717 points (=)
Recherches: N°93 (=) 8 376 327 points (+)
Flottes: N°79 (=) 91 756 666 points (=)
Défenses: N°87 (=) 119 818 695 points (=)

Je suis des Deux Mineur et Raideur

Alliance C-D-O
:Merci bien, on vous contacteras pour vous donner une réponse

Skaro01:Merci a vous d'avoir prit le temps de lire,a bientôt en espérant rejoindre vos Rangs

Voilà j'ai essayer d'être original dans ma candidature pour rentre dans votre alliance

Skaro01

Revenir en haut Aller en bas
strike

MessageSujet: Re: Candidature    Mar 26 Mar - 0:56